GDP Vendôme Dolcea est un des leaders dans la gestion des résidences pour personnes âgées en France. Ce groupe est en effet apprécié et reconnu pour son savoir-faire dans le domaine depuis plus de 20 ans.

Des maisons intelligentes

Avec sa fusion avec Dolcea, GDP Vendôme se lance dans la mise en exploitation de résidences nouvelle génération, composées d’appartements intelligents, dont « Les Villas Sully ». Ces logements répondent aux attentes des seniors en termes de maintien à domicile : en effet, l’installation de domotique et d’équipements aux nouvelles technologies permet de redonner au senior son autonomie et de faciliter ses gestes au quotidien.

Les appartements sont en outre sécurisés, avec les services de conciergerie ainsi que ceux de l’EHPAD : entretien et travaux ménagers, livraison des repas et des courses, assistance et soins à domicile, etc. Le senior peut bénéficier d’un suivi médical à domicile, avec d’une part la proximité du pôle santé qui regroupe les professionnels tels que les ostéopathes, et les kinésithérapeutes, et d’autre part la mise en place de la télémédecine.

GDP Vendôme Dolcea

Dirigé par son président directeur général Jean-François Gobertier, GDP Vendôme Dolcea enregistre un chiffre d’affaires de 208 M€ et possède plus de 230 établissements. Il gère plus de 16 700 lits ouverts au public. Il propose aux investisseurs de multiples programmes pour ses résidences en VEFA ou vente en l’état futur d’achèvement. Des conseillers sont à leur disposition afin de les orienter par rapport aux étapes de l’investissement, aux caractéristiques du bail commercial et du contrat de réservation, etc. En effet, l’investissement dans une résidence pour seniors permet non seulement de devenir propriétaire, mais également de générer des revenus locatifs stables tout en ayant la possibilité de défiscaliser. La priorité de GDP Vendôme Dolcéa : cultiver le bien vivre chez soi.